Search
en-USfr-CA

Nouvelles de Saskatoon

Un nouveau terrain de jeu pour l'École canadienne-française de Saskatoon

Aboutissement de deux ans d’efforts et de mobilisation

  • 27 juin 2017
  • Auteur: Administrateur
  • Nombre de vues: 453
  • 0 Commentaires

Le nouveau terrain de jeu du pavillon élémentaire de l’École canadienne-française de Saskatoon a été inauguré le 13 juin dernier.

De nouvelles structures de jeux sont maintenant à la disposition des élèves de l’école élémentaire de Saskatoon. Cette nouvelle aire de jeu a été obtenue grâce à la mobilisation de parents qui a duré plus de deux ans et qui a permis d’amasser les 150 000$ nécessaires pour sa réalisation.

Une trentaine de parents ont mis la main à la pâte au cours de la fin de semaine afin d’assembler les structures de jeux. Les co-chargées de projet et mamans d’élèves de l’école, Elyse Proulx-Cullen, Caroline Hélie et Nancy Côté, ont tenu à remercier chaleureusement la contribution des parents et des familles. Elles ont aussi souligné la contribution de Traditional Contracting et Schwinghammer Contract Management sans lesquels « nous serions encore en train de pelleter ».

« Aujourd'hui est un des plus beaux moments que j'ai vécu en tant que directrice de cette école » a déclaré Heather Durand, directrice du pavillon élémentaire de l’École canadienne-française.

L'inauguration s'est terminée sur une note particulièrement touchante alors que les élèves ont entonné l'hymne de l'école, Nous sommes les Patriotes.

Une célébration de reconnaissance envers les bénévoles est prévue à la prochaine rentrée scolaire.

Imprimer
Balises:
Noter cet article:
Pas de note

Votre nom
Votre adresse email
Objet
Entrez votre message ...
x
Copyright 2017 Portail fransaskois Conditions d'utilisation Déclaration de confidentialité